Savez-vous qu’à l’ère actuelle, les coquillages ne sont plus de simples objets retrouvés à la plage ? Ils sont désormais utilisés dans la fabrication des Bijoux Coquillages.

En effet, depuis un bon moment, un collier ou bracelet fait de coquillages est devenu un accessoire tendance, apparaissant comme le parfait complément du look pour les femmes. En nous rappelant ce bon moment sur la plage, il peut être utilisé à plusieurs autres occasions. Nous vous invitons donc à lire cet article, afin de découvrir comment utiliser ces accessoires. De plus, vous allez également découvrir ce qu’est le style bohème et comment l'adopter.

À présent, entrons dans le vif du sujet en commençant par voir comment utiliser, combiner et à quelle occasion porter les colliers en coquillages.

Comment combiner les colliers faits de coquillages avec vos vêtements ?

Représentant la féminité et la délicatesse, en plus d'une aura de mystère, les inspirations sont utilisées depuis des années par les marques les plus renommées. Le Collier Coquillage est l'accessoire parfait pour ce genre d'inspiration.

Cependant, vous devez faire bon usage de cet accessoire de mode. Les vêtements texturés, comme les paillettes, se combinent bien avec des Colliers Coquillages plus discrets, tandis que les vêtements plus sobres peuvent être portés avec des colliers plus larges.

En étant fabriqués à la main, les Colliers de Coquillages ont différents modèles, motifs et couleurs. Ils s'adaptent à presque tous les styles et d'autant plus avec une une petite robe blanche dans ce style champêtre chic. Lorsqu'ils sont utilisés avec des vêtements classiques, investissez dans des colliers avec des coquillages plus petits et des couleurs plus naturelles. Mais dans le cas de la combinaison avec des vêtements plus simples, les colliers avec des coquillages plus grands et plus colorés peuvent donner une touche spéciale au look. L'important est de garder l’équilibre.

 

 

Un point culminant pour la vie quotidienne

Tout le monde sait qu'un bon accessoire a la capacité de transformer une simple tenue en un look très élégant. Ainsi, le Collier Coquillage, associé à un jean classique et à une veste plus discrète, change complètement le style en le rendant plus léger et plus attrayant. Surtout, lorsqu’il est combiné avec un Bracelet Cheville Coquillage.

Lorsqu'ils sont portés en milieu urbain, les colliers et les bracelets ont la capacité d'apporter de la fraîcheur dans cet environnement. Chaque saison, les styles de mode se renouvellent et cela inclut aussi le Collier en Coquillages, parfois plus coloré et parfois plus naturel. Mais une chose est sûre : il sera toujours un incontournable des looks estivaux.

Des coquillages lors d'événements officiels

Bien que cette combinaison semble improbable, elle est possible, tant qu'elle est utilisée avec conscience. Avec la grande variété de modèles, les colliers faits en coquillages se déclinent dans des couleurs et des formes qui s'adaptent parfaitement à un événement plus élégant. C’est le cas des petits coquillages dorés.

Faites également attention au cordon dans lequel le collier a été confectionné, il peut être l’élément qui marquera le raffinement de votre tenue. Comme il s'agit d'une pièce associée à la féminité, les coques adaptées à des looks plus formels peuvent être un différentiel lorsqu'il s'agit de rehausser le style.

Association des colliers en coquillages avec d’autres accessoires

Il existe des colliers de coquillages à plusieurs "couches", qui sont parfaits dans des robes aux motifs plus ouverts et aux décolletés plus profonds. Mais les colliers les plus simples peuvent aussi être combinés entre eux, ou avec d'autres accessoires.

L'association de différents types de Bijoux en Coquillages, de préférence les colliers, les bracelets ou des boucles d'oreilles en coquillages sont idéales pour un style bohème. Ils créent une ambiance décontractée et un style naturel. Mais alors, qu’est-ce que le style bohème ?

Qu’est-ce que le style bohème ?

Un style bohème est un style venu du passé qui rappelle l'art, les voyages, la liberté, les festivals de musique et la nature.

Tout d’abord, une femme bohème est une femme qui se démarque par sa créativité, sa liberté et sa décontraction. Une femme qui ne respecte pas les règles, mais plutôt son goût.

La spontanéité et l'absence de règles d'une femme bohème se retrouvent dans ses combinaisons de couleurs, de vêtements, de textures et d'accessoires d'origines différentes. Le résultat est cependant toujours organique et naturel.

 

 

Comment avoir un look bohème ?

En premier lieu, la touche rustique et artisanale est essentielle. En effet, vous l’obtiendrez en choisissant des tissus brodés, du denim, du daim, du crochet et des franges. Mettez la main sur des vêtements fluides, larges et volumineux tels que des jupes, des robes et des chemisiers.

Côté couleurs, la palette bohème va du brut au toasté, du marron au bleu indigo. N'ayez pas peur d'oser avec les accessoires, ce sont eux qui façonnent votre look et non l'inverse. En particulier, les bijoux bohème, plus ils sont ethniques et exotiques, mieux ça vous va !

En fait, les bijoux bohème (colliers, boucles et bracelets) sont faits à la main et dans un style et couleur qui caractérisent leurs spécificités. Les plus frappants sont ceux qui sont raffinés avec des coquillages.

Bracelets bohème : style, fabrication, couleur

Quoi de plus bohème que des bracelets colorés ? Des bracelets bohème avec coquillages et boucles d'oreilles bohème, sont le reflet d’un style bohème. En fait, les bracelets bohème avec coquillages ont fait tellement sensation ces dernières années. Ainsi, ils apparaissent dans de nombreux magazines de mode populaires et figurent également en bonne place dans les défilés de mode des célébrités.

L'une des plus belles choses à propos des bijoux bohème est leur fabrication. Contrairement aux bracelets produits en série que vous voyez dans votre grand magasin local, les bracelets bohémiens authentiques sont fabriqués à la main. Une variété de matériaux, tels que l'or, l'argent, le cuivre, les coquilles et le bois sont utilisés.

En ce qui concerne les couleurs, elles vont du riche bordeaux au rouge cerise intense et au violet en passant par le jaune et l'orange vifs. Vous pouvez faire coudre des bracelets bohémiens dans des motifs similaires aux motifs amérindiens. De même, vous pouvez choisir quelque chose de complètement différent. Une autre forme populaire de bijoux bohème est le collier surfeur.

Conclusion

En résumé, les coquillages ont gagné une place importante dans la mode féminine. Le style bohème est ainsi raffiné et complété par des bijoux naturels grâce aux coquillages. Les colliers, bracelets et boucles d’oreilles fabriqués en coquillage sont présente aujourd’hui dans les grands événements et sont porté lors des occasions spéciales outre que sur la plage.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.



Suivant →